[Artist] Sarcasme est père de tous les vices

Parlons peu parlons d’art! Je sais bien que ce blog est sensé être une véritable ode à la vie mais par rhétorique, ne pourrait-on pas glorifier la vie par la non-vie. Car c’est bien de cela dont il est question ce soir. De montrer un peu la non-vie dans la vie. Je n’entends pas débattre sur la mort. Eloignez de moi cette coupe (toi qui comprend la référence tu as mon respect). Mais véritablement de non-vie, c’est à dire, ces moments de la vie qui nous empêche de vivre… Tiens ça pourrait faire un bon sujet maintenant que je commence à écrire dessus! Mais ce n’est pas de moi ou de mes délires littéraux donc il est question ici. Ye vou parrrl du señor Luis Quiles! Con el acento español por favor! Fuck you, yo soy trilingüe…

Luis Quiles aime cracher avec amour et humour sur le monde. Et je pense d’ailleurs que chacun de ses artistiques postillons est propulsés de sa cavité buccale avec un profond amour du monde. J’entends par là que nous n’avons pas simplement à faire à un rageux de seconde zone mais à un artiste qui use de son sarcasme pour critiquer notre salope de petite société et ainsi montrer les différentes émotions qui peuvent découler, dégouliner de nos expériences de non-vie. Graphiquement je trouve ça merveilleux. Sans vouloir faire d’analyse je vois un peu d’influence du comics/manga, du street art au pop art. Il n’hésite pas à appeler un chat un chat et moi, personnellement, mais ce n’est que mon humble avis, je trouve ça de plus en plus rare. Plus c’est choquant … ou plutôt, plus ça à l’air choquant mieux c’est. Son travail est un voyage entre bite et vagin, hentai et sale bosch sans oublier le catho dégueu. Enfin moi j’aime bien, parce que finalement tout le monde s’en prend plein la gueule et se fait méchamment retourner ! Un peu comme ça en fait! Sur ce, prends moi par les fesses.

https://i0.wp.com/youandsaturation.com/wp-content/uploads/2014/01/shocking_illustrations_6.jpg

https://i1.wp.com/youandsaturation.com/wp-content/uploads/2014/01/shocking_illustrations_23.jpg

Sérieusement ! Il y a tellement d’illustrations merveilleuses voir suuuper cool mais si je devais tous les mettre ça n’irait plus et on se retrouverait avec un article de la taille de ma b*te (ce que je ne vous souhaite pas). Je vous conseille d’aller voir directement el blog del señor http://luisquilesbd.blogspot.com.br Il a une vision du monde bien à lui, peut-être un peu pessimiste et mais surtout tellement réaliste. C’est assez marrant parce que plus je vagabondais sur son blog, plus j’ai remarqué qu’on avait pas mal de point en commun. Du coup, je vous laisse sur une illustration de notre maître! Bon week-end chers non-lecteurs !

Leave a Reply

