Troopers’ Twerk

twerk1

Mes enfants mes enfants, quand j’étais toute jeunette et pas si innocente que ça, j’avais des cours pour apprendre à me servir d’Internet. Ça paraît fou de dire ça aujourd’hui. Il y avait bien un ordinateur à la maison mais “l’instrument diabolique” était prohibé. Je suis donc tombée dans le vice sur les bancs de l’école. C’est beau non !? Je me souviens qu’on voyais le temps passé sur la toile défiler pour nous préparer au sel de la facture. C’était délicieusement stressant. Avec le temps, j’imagine qu’on peut considérer que l’élève a dépassé le maître (si temps est que la vieille documentaliste qui me servit de mentor dans mes jeunes années est toujours en vie). Tout cela pour dire que je tiens à vous montrez ce que mes yeux voient !
L’Internet est riche d’une multitude de signes qui rappellent à quel point la vie est belle ! Dans la catégorie “geekerie qui réchauffe le coeur”, voici la nouvelle pupille de la toile.

Non non vous ne rêvez pas ! Ce sont bien des Stormtroopers qui bougent leurs boules en rythme et nous aimons ça mon Précieux! Aaah mais qu’est-ce qu’elle m’enjaille cette vidéo ! C’est un vrai baume sur mes plaies béantes! La musique est une petite merveille de Scott & Brendo à écouter et réécouter sans modération, en tout cas en ce qui me concerne c’est tout à faire mon style du moment! C’était mon coup de coeur de la semaine et j’en ai même profiter pour télécharger leur album And Away we Go disponible sur iTunes obviously.

Video
Pour mieux comprendre cette vidéo je me suis posé quelques questions sans doute indispensable pour apprécier cette grandeur visuelle à sa juste valeur! Tout d’abord, question #1, qu’est ce que le twerk? Après tout c’est vrai, comment comprendre le Stormtrooper’s Twerk si on ignore tout du Twerk. La première fois que j’en ai entendu parlé je me suis imaginé que c’était un hashtag pour signifier qu’on était en train de vomir et qu’on avait rien de mieux à faire que de le Tweeter! Et bien je n’étais absolument pas sur la bonne strate des Mondes Engloutis ! Le Twerking c’est une danse qui consiste à remuer son gros cul d’avant en arrière! C’est beau non ? Ca donne envie ! En fait pas mal de monde trouve cela … (oserais-je dire moi qui suis si pure?!) … bon voilà, pas mal de monde trouve ça super sexuel … Maiiis siii souvenez vous!! L’été dernier, au MTV Video Music Awards, une jeune fille en fleur dont je tairais le nom twerker dans l’histoire contre les rayures du costume d’un des plus gros macho de l’histoire du showbiz (parce que je refuse de considérer son torchon comme de la musique) J’admets volontiers le caractère … suggestif (crade) du mouvement mais je ne peux m’empêcher d’être admirative parce que quand même quand tu commences il faut pouvoir le tenir en rythme et au bout d’un moment c’est un coup à se prendre de mauvaise courbature!

Question #2 qu’est ce qu’un stormtrooper? Autant être honnête tout de suite, si tu te poses réellement cette question, sache que je vais lancer sur toi un regard emplis de mépris durant six secondes sans t’adresser la parole. .. .. .. .. .. ..Bon, soyons miséricordieux. Un stormtrooper est un soldat nunuche du maléfique Empire Galactique. Nous sommes bien entendu dans la saga Star Wars si tu es vraiment l’incarnation de l’ignorance. twerk3
Et enfin la dernière question, la plus indispensable … Et maintenant…on ménage le suspense…pour rien! Question #3, Est-ce que mon doigt dans ton cul ça t’intéresse parce que si tu connais ni le twerk ni star wars, je ne suis vraiment pas sûre qu’on soit fait pour s’entendre!!!!

La vidéo Behind the Scene est super intéressante! L’équipe à l’air géniale !

PS : mes ovaires explosent au moment où ils “chargent” leurs armes dans la chorégraphie ! J’en ai des frissons rien qu’en vous en parlant >///<

Who cares? XP

Leave a Reply

